Ma Photo

mes livres

LES PROS DE L'INFOGRAPHIE ET IMPRIMERIE

COSMETHNIC CONSULTING

  • COSMETHNIC CONSULTING
    Agence de consultants travaillant avec des experts dans le secteur de la beauté: dermatologues, médecins esthétique, coiffeurs, esthéticiennes, maquilleurs, laboratoires, presse, agence de marketing, écoles d'esthétique et de coiffure. POUR LES PARTICULIERS: - des forfaits payants (conseils personnalisés avec suivi sur 1 mois à 1 an+ caution médicale) -des ateliers intaractifs chez les professionnels de la beauté - des conférences (produit, formulation, législation etc.) - des test consommateurs -des réunions à domicile (groupes de 6 à 8 personnes) -des ateliers vente auprès des comité d'entreprise POUR EN SAVOIR PLUS: lesliecarombo@gmail.com

instituts et spas conseillés

revendications

  • La Relation Equitable
    Martine C.Jeandot, Marc Godin, Bernard Pelissier : trois journalistes rédac-chefs convaincus que l'avenir de la communication passe par une nouvelle posture client/marque, lecteur-spectateur/media : la relation équitable. Utopie ? C'est sûr. Nécessité ? C'est sûr.
  • Collectifdom, contre toutes les discriminations subies par les originaires d'Outre-Mer
    Pour que nous n'oublions pas que même étant sur les papiers français, notre statut dans la société n'en est pas moins étrangers. Les discriminations, papiers ou pas, sont sur les différences de couleurs, de cultures et moeurs. Soyons solidaires, en tant que "minorités visibles".
  • Collectif Devoirs de Memoires
    crée par Jean-Claude Tchicaya, Joey Starr et bien d'autres. Pour que nous ne restions pas les oubliés de l'histoire et qu'enfin l'on débatte sur la question noire. Qui fait elle-même débat aujourd'hui.

magazines black

  • ••• LE MAGAZINE DE LA NOUVELLE GÉNÉRATION NOIRE & MÉTISSE •••
    magazine cible jeune, melting-pot de cultures, d'ethnies. Magazine reflétant la société d'aujourd'hui multi ethnique et multiculturelle. Beaucoup d'infos musique.
  • Amina
    le plus ancien magazine black. Axé sur la femme et ses actions professionnelles,associatives, culturelles. Mais aussi sur la mode, la beauté... forte connotation africaine mais il y aussi des dossiers sur la femme créole.
  • Miss Ebène
    mode, beauté, évènements culturels, infos sur les artistes... magazine de et pour la communauté noire
  • magazine Chocolate
    magazine urbain chic de la beauté noire
  • magazine Cité black
    magazine culturel et évènementiel sur la communauté afro-caribéenne. Si vous voulez vous informer sur des sujets de société ou d'histoire de la communauté, connaître tous les événements culturels...

livres

  • Ce_que_femme_desire
    CE QUE FEMME DÉSIRE de Khadi Sy Bizet et Eliza de Varga Un livre étonnant et espiègle où 2 visions du désir de la femme s'entremêlent: l'une occidentale, l'autre noire. Vous vous y retrouverez forcément parmi les petits témoignages de femmes et ne manquerez pas de sourire...
Blog powered by Typepad

« LIBERTE D'EXPRESSION | Accueil | BOUTONS au visage, PEAU SECHE pour le corps la rentrée avec précaution »

Commentaires

Salim Djaouharia

Bonjour,
J'aimerai avoir vos conseils. Etant métisse, j'ai hérité depuis ma puberté de points noirs sur le visage et sur le corps qui viennent de mon père qui en a aussi. Je suis allée voir un dermatologue qui les a brulé avec de l'acide. Mais cette opération m'a laisée des tâches qui sont difficiles à partir et qui me font encore déprimer davantage. Je préfère encore de loin comme j'étais et je regrette amèrement. Comment faire pour que ces tâches disparaissent le plus rapidement possible ? tout en sachant que je vis dans une île où il fait très chaud et humide et que le soleil est déconseillé. maintenant je suis obligée de ma camoufler pour sortir et j'en souffre énormément étant une personne très coquette. Merci pour vos conseils et à bientôt.

leslie

bonjour salim,
je suis désolée de ne t'avoir répondu plus tôt car j'ai dû avoir un bug sur mon blog. Ton message n'est apparu que depuis 1 semaine. L'acide sur notre peau qui a naturellement un ph plus acide t'as en fait brûlé. Cela risque de prendre minimum 6 mois pour disparaître complètement. Il faudrait faire 2 gommages exfoliants doux par semaine en insistant par des mouvements circulaires doux sur tes tâches. Puis tu peux la journée utiliser Trio S que tu trouve en pharmacie tous les matins, avant de mettre ta crème de jour car cet anti-tâche ne se met QUE SUR LES TACHES. Par contre le soir tu peux mettre la TRIo A mais seulement 1 soir sur 2 pour ne pas trop irriter la peau. Et si tu sens des picotements, espaces l'utilisation de trio A soit maxi 2 fois par semaine ou à la place de trio A tu peux mettre IKLEN 1 et cela matin et soir. Par contre surtout pour le matin il faut mettre une protection solaire. Tiens moi au courant de l'évolution des choses. Ces 2 produits se trouvnet en pharmacie, parapharmacie et certaines chaines de parfumeries.
A bientôt

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les photos les plus récentes