Ma Photo

mes livres

LES PROS DE L'INFOGRAPHIE ET IMPRIMERIE

COSMETHNIC CONSULTING

  • COSMETHNIC CONSULTING
    Agence de consultants travaillant avec des experts dans le secteur de la beauté: dermatologues, médecins esthétique, coiffeurs, esthéticiennes, maquilleurs, laboratoires, presse, agence de marketing, écoles d'esthétique et de coiffure. POUR LES PARTICULIERS: - des forfaits payants (conseils personnalisés avec suivi sur 1 mois à 1 an+ caution médicale) -des ateliers intaractifs chez les professionnels de la beauté - des conférences (produit, formulation, législation etc.) - des test consommateurs -des réunions à domicile (groupes de 6 à 8 personnes) -des ateliers vente auprès des comité d'entreprise POUR EN SAVOIR PLUS: lesliecarombo@gmail.com

instituts et spas conseillés

revendications

  • La Relation Equitable
    Martine C.Jeandot, Marc Godin, Bernard Pelissier : trois journalistes rédac-chefs convaincus que l'avenir de la communication passe par une nouvelle posture client/marque, lecteur-spectateur/media : la relation équitable. Utopie ? C'est sûr. Nécessité ? C'est sûr.
  • Collectifdom, contre toutes les discriminations subies par les originaires d'Outre-Mer
    Pour que nous n'oublions pas que même étant sur les papiers français, notre statut dans la société n'en est pas moins étrangers. Les discriminations, papiers ou pas, sont sur les différences de couleurs, de cultures et moeurs. Soyons solidaires, en tant que "minorités visibles".
  • Collectif Devoirs de Memoires
    crée par Jean-Claude Tchicaya, Joey Starr et bien d'autres. Pour que nous ne restions pas les oubliés de l'histoire et qu'enfin l'on débatte sur la question noire. Qui fait elle-même débat aujourd'hui.

magazines black

  • ••• LE MAGAZINE DE LA NOUVELLE GÉNÉRATION NOIRE & MÉTISSE •••
    magazine cible jeune, melting-pot de cultures, d'ethnies. Magazine reflétant la société d'aujourd'hui multi ethnique et multiculturelle. Beaucoup d'infos musique.
  • Amina
    le plus ancien magazine black. Axé sur la femme et ses actions professionnelles,associatives, culturelles. Mais aussi sur la mode, la beauté... forte connotation africaine mais il y aussi des dossiers sur la femme créole.
  • Miss Ebène
    mode, beauté, évènements culturels, infos sur les artistes... magazine de et pour la communauté noire
  • magazine Chocolate
    magazine urbain chic de la beauté noire
  • magazine Cité black
    magazine culturel et évènementiel sur la communauté afro-caribéenne. Si vous voulez vous informer sur des sujets de société ou d'histoire de la communauté, connaître tous les événements culturels...

livres

  • Ce_que_femme_desire
    CE QUE FEMME DÉSIRE de Khadi Sy Bizet et Eliza de Varga Un livre étonnant et espiègle où 2 visions du désir de la femme s'entremêlent: l'une occidentale, l'autre noire. Vous vous y retrouverez forcément parmi les petits témoignages de femmes et ne manquerez pas de sourire...
Blog powered by Typepad

« LE CHEVEU AFRO/CHEVEUX SECS: cheveux ondulés, frisés, crépus... | Accueil | LIBERTE D'EXPRESSION »

Commentaires

nina

Super cet article …milles merci.
J’apporte ma pierre à l’édifice en donnant une adresse d’un site qui va dans votre sens celui de boucles d’ébène ( oui ceux qui font le salon chaque année) . http://www.bouclesdebene.com

nina

leslie

salut nina,

je suis contente pour 2 choses:
- ton appréciation sur cette note
- le fait de conseiller le site boucles d'ébène.

Ce site et les femmes qui ont crée Boucles d'ébène sont merveilleux. J'ai participé au printemps à un évèment boucle d'ébène et non seulement c'est bien organisé et enrichisssant pour toutes les femmes et hommes ethniques qui veulent avoir des astuces, des conseils, des infos sur le cheveu afro ou frisé ou ondulé.
Merci à tous les bloggeurs comme toi qui apportent une pierre à l'édifice. A très bientôt.

talchan

de toute facon le defrisage a la longue te fais avoir des chute c est un bain de soude...

MGDP9793

Crépue sans contraintes,
le petit guide indispensable pour prendre soin de vos cheveux crépus au naturel

Découvrez vite les premières pages sur :
http://stores.lulu.com/store.php?fStoreID=2681690

Par Miss Grain de Poivre

Il existe en version papier.


Il existe également en version e-book (livre électronique) à télécharger directement.

A qui s'adresse cet ouvrage ?

Cet ouvrage s'adresse à toutes celles qui en ont assez de défriser leurs cheveux crépus, assez de les cacher sous des extensions, des tissages, des perruques qui leur coûtent … la peau du crâne, à toutes celles qui en ont assez d'avoir les cheveux secs, cassants, le cuir chevelu en mauvaise santé.

Voici le petit guide dont vous rêviez.

Vous y trouverez :

des conseils pour prendre soin de vos cheveux crépus,

la liste des produits à privilégier,

des idées de coiffures,

des adresses de sites Internet et de blogs utiles avec un descriptif de leur contenu pour vous éviter une recherche fastidieuse,

les titres des ouvrages de référence,

les titres des films et des vidéos à voir.

Alors, prête à tenter l'aventure du naturel ?

MONIN Idi

Bonjour,

Mon amie et moi nous sommes lancés dans une aventure qui nous tient à coeur.
En effet, le retour au naturel étant de plus en plus envisagé par bon nombre de personnes et compte tenu du fait qu'il est parfois compliqué de se procurer les produits capillaires adéquats, nous avons créé une boutique ainsi qu'un blog qui y sont dédiés.
Nous avons lié nos compétences pour créer la boutique en ligne www.afropuff.fr ainsi qu'un blog dédié aux cheveux afin de partager nos expériences. Mon amie étant Webmaster et moi titulaire d'un Master of Business Administration obtenu aux US donc parfaitement bilingue, nous avons eu un contact direct avec les marques qui nous intéressaient. Notre boutique est donc en ligne depuis quelques jours et déjà pas mal de personnes s'y intéressent dans le sens où les prix sont les plus bas et nous vendons des marques telles que Anita GRANT, Crown Pride, Blended Beauty, Curls ou encore My Honey Child...

Nous tentons donc de contacter un maximum de magazines et de blogueuses afin de relayer l'information et ainsi permettre à toutes nos chères petites bouclées de se fournir les produits dont elles ont besoin sans avoir à commander à l'étranger mais également partager nos joies et soucis capillaires ensemble.

Nous espérons pouvoir susciter votre intérêt et pourquoi pas trouver un moyen de lier nos compétences.

Prenez soin de vous, Afropuff s'occupe de vos boucles !

MONIN Idi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les photos les plus récentes