Ma Photo

mes livres

LES PROS DE L'INFOGRAPHIE ET IMPRIMERIE

COSMETHNIC CONSULTING

  • COSMETHNIC CONSULTING
    Agence de consultants travaillant avec des experts dans le secteur de la beauté: dermatologues, médecins esthétique, coiffeurs, esthéticiennes, maquilleurs, laboratoires, presse, agence de marketing, écoles d'esthétique et de coiffure. POUR LES PARTICULIERS: - des forfaits payants (conseils personnalisés avec suivi sur 1 mois à 1 an+ caution médicale) -des ateliers intaractifs chez les professionnels de la beauté - des conférences (produit, formulation, législation etc.) - des test consommateurs -des réunions à domicile (groupes de 6 à 8 personnes) -des ateliers vente auprès des comité d'entreprise POUR EN SAVOIR PLUS: lesliecarombo@gmail.com

instituts et spas conseillés

revendications

  • La Relation Equitable
    Martine C.Jeandot, Marc Godin, Bernard Pelissier : trois journalistes rédac-chefs convaincus que l'avenir de la communication passe par une nouvelle posture client/marque, lecteur-spectateur/media : la relation équitable. Utopie ? C'est sûr. Nécessité ? C'est sûr.
  • Collectifdom, contre toutes les discriminations subies par les originaires d'Outre-Mer
    Pour que nous n'oublions pas que même étant sur les papiers français, notre statut dans la société n'en est pas moins étrangers. Les discriminations, papiers ou pas, sont sur les différences de couleurs, de cultures et moeurs. Soyons solidaires, en tant que "minorités visibles".
  • Collectif Devoirs de Memoires
    crée par Jean-Claude Tchicaya, Joey Starr et bien d'autres. Pour que nous ne restions pas les oubliés de l'histoire et qu'enfin l'on débatte sur la question noire. Qui fait elle-même débat aujourd'hui.

magazines black

  • ••• LE MAGAZINE DE LA NOUVELLE GÉNÉRATION NOIRE & MÉTISSE •••
    magazine cible jeune, melting-pot de cultures, d'ethnies. Magazine reflétant la société d'aujourd'hui multi ethnique et multiculturelle. Beaucoup d'infos musique.
  • Amina
    le plus ancien magazine black. Axé sur la femme et ses actions professionnelles,associatives, culturelles. Mais aussi sur la mode, la beauté... forte connotation africaine mais il y aussi des dossiers sur la femme créole.
  • Miss Ebène
    mode, beauté, évènements culturels, infos sur les artistes... magazine de et pour la communauté noire
  • magazine Chocolate
    magazine urbain chic de la beauté noire
  • magazine Cité black
    magazine culturel et évènementiel sur la communauté afro-caribéenne. Si vous voulez vous informer sur des sujets de société ou d'histoire de la communauté, connaître tous les événements culturels...

livres

  • Ce_que_femme_desire
    CE QUE FEMME DÉSIRE de Khadi Sy Bizet et Eliza de Varga Un livre étonnant et espiègle où 2 visions du désir de la femme s'entremêlent: l'une occidentale, l'autre noire. Vous vous y retrouverez forcément parmi les petits témoignages de femmes et ne manquerez pas de sourire...
Blog powered by Typepad

« PEAU GRASSE, PROBLEME DE BRILLANCE AU VISAGE | Accueil | LE RASAGE: folliculite de la barbe, poils incarnés, boutons »

Commentaires

lady biba

je suis estheticienne et j' ai trouvé tres bien votre blog. je voulais juste vous prescrire un super peeling a faire soi meme a utiliser en cure c'est le kit refinish de l' oreal il resurface la peau , redonne de l'eclat , diminue les taches , resultat une peau a faire palir de jalousie un bebe.

leslie

salut lady biba

contente que le blog te plaise, c'est intéressant de faire connaître ce type de peeling. Par contre pourrais tu nous faire part du dosage en acide de fruit de ce peeling s'il en a ou pas. Peux tu également préciser le nombre de fois qu'il doit être utilisé. Ces précisions sont importantes pour les personnes qui lisent nos conseils.
merci par avance. A très bientôt.

cissé

bonjour j'utilise le savon dermatologique de :mixa bebe pour le visage est ce bien pour l'acné?

Rasminda

Ma peau noire me cause enorment de problemes.trés capricieuse coté soins. Je n'ai aucune envie de l'éclaircir surtout que je n'en ai vraiment pas besoin, j'ai néammoins cette obsession d'y veiller. Je suis quelqu'un qui adore dorloter sa peau en particulier celle de mon visage. Je dois avouer que la nature ne m'a pas oubliée, plutot mignone je me trouve.
Pour revenir au sujet, je viens tout recemment de trouver le gommage qui me convient parfaitement. Et c'est génial.C'est dire que j'en ai utilisé des tas! Mon gommage actuel est donc "FACE CARE" un produit de green Canyon SPA. il est a base de charbon activé. Je ne suis pas prete de le lacher celui-ci. Ma peau est toute nette, douce et éclatante. Et pourtant ma peau du visage est trés instable. chaque mois je devais changer de produit apres un mois ce dernier n'agit plus.
Merci à tous et à toutes
Votre site c'est une bonne chose continuez!

virginie

salut
j'ai des tâches sur la peau suite à une irritation de parfum je voudrais savoir ce que je peux utiliser comme lait pour nettoyer tout ça.
je suis une cameroun à la peau naturellement claire. merci pour vos conseils.

myriam

j'ai fait un peeling il est suposément doux mais ma peaux est devenu au lieux d'application plus foncée (presque mauve). Cela va t'il disparaitre car c'est tres gênant et j'ai peur que cela dure des année... vous avez le peaux noir est très capricieuse.... quoi faire
merci

Eli

Bonjour,
je suis camerounaise, et j'ai des cicatrice dû aux moustiques et non à l'acné.
Savez quels soins je peux utiliser?
Makari est ce une bonne marque?

aurélie

Bonjour,

j'ai un problème, ma peau ne supporte pas les gommages.Dès que j'en fais un, la peau de mon visage se retrouve quelques jours plus tard avec pleins de boutons, pourtant j'utilise le gommage doux de caudalie ainsi que celui d'avène.Auriez vous des marques de gommages sans grains à me conseiller?

ghislaine

bonjour, j'ai 19 ans mais j'ai une peau fragile.j'ai un teint clair pensez vous que je peux utiliser un lait de bébé.si oui lesquels me conseillez vous.j'atends vos reponses merci d'avance

nicolas

bonjours je suis un jeune de 19ans et souhaite untiliser le gommage boréade exfoliante et purifiante.mais je craint que sa ai des conséquences sur ma peau.je voudrais bien avoir des conseils s'il vous plait.merci

juju

bonjour je suis une jeune fille de 23ans avec une peau qui cicatrise difficilement que faire contre les taches aux pieds ?

safi

Bonjour à tous,
J'ai un énorme problème d'acné (boutons,tâches noires...) et cela dure maintenant depuis des années, et je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai consulté plus de 5 dermatologues différents, utiliser des tas de produits sans succé.
J'ai 22ans et je ne sais plus comment entretenir mon visage ni même quel produit utiliser.

J'aimerai avoir quelque conseil voir des adresses si vous en avez.
Merci a tous

Phil

Le Dr DENJEAN est spécialisée dans le traitement des peaux noires. C'est à PARIS près de la Bourse.

LESLI CAROMBO

BONJOUR,
J'AI DES CICATRICES D'ACNE COMMENT FAIRE JE VEUX FAIRE UN PEELING CHEZ UNE DERMALOGUE SPECIALISEE PEAUX NOIRES COMPETENTE QUI NE SOIT PAS TROP ONEREUX.
QUE ME CONSEILLEZ VOUS?

kouassivi yvette

je suis une femme avec une claire j'ai des acnés que faire pour avoir une belle peau surtout celle du visage. J'ai une peau grasse. Que faire pour avoir un beau visage lisse ? Conseils pour gommage

Elodie

Bonjour,
Apres la lecture de ton blog, je voudrais te remercier pour tout les conseils prodiguées pour nous.
En effet, j'avais l'habitude d'utiliser un gant de crin 1 fois par semaine sans vraiment de resultat= pas de peau douce .
Mais depuis que je me gomme le corps regulierement (cad tt les jours, avk le nouveau gommage dove)= peau extrement douce.
Je ne peux qu'etre heureuse à present!
Elodie

lia

bonjour Leslie

Bonne année à toi ton équipe et ta famille

voilà j'ai des taches noirs noirs au niveau du maillot donc je vais suivre tes conseils trio a et papulex mais j'ai besoin d'un bon exfoliant pour le maillot puis je continuer au rasoir car la cire je ne me vois pas le faire moi meme et encore moins aller chez l'esthéticienne vivant aux antilles il faut que cette zone doit être nickel rire merci pour ta réponse

lolo59

salut j' ai bocoup de cicatrice a cause des bouton de moustique que me conseillerai tu? merciiii

ladyG

salut.En faisant des recherches sur internet je suis tombèe sur ton blog.Voila.je suis mètisse j'ai 19ans et j'ai besoin de conseils a propos des produits que j'ai commencè a utiliser recemment.Il s'agit du savon Gommant-exfoliant à la carotte et le lait eclaircissant à la caroote ègalement par FRANCOISE BEDON.Le gommant je lutilise chaque jour comme il l'est indiquè sur la boite du savon:EST ce mauvais?en arretant un jour ces produits,est ce que sa aura des consèquences nègatives sur ma peau?est ce tot a mon age d'utiliser ces genres de produits?

Mya

Cicatrices, peeling, acné, microdermabrasion.
Moi j'ai tout traité dans le cabinet du Dr DENJEAN et tout a été traité avec succès.
Je suis Béninoise et j'ai vu bon nombre de médecins avant le Dr DENJEAN.
J'ai apprécié son approche et son efficacité.
Alors faîtes comme moi. Elle se trouve rue Montmartre à PARIS.

Cynthya

Sénégalaise Parisienne, j'ai largement fait état de es différents merveilleux traitements réalisés au cabinet du docteur Denjean.
Que des points positifs et mes copines de ma communauté ont exactement les mêmes sentiments que moi.
On est toutes ravies d'avoir trouvé cette professionnelle exceptionnelle.

Aïcha

Je suis une Malienne de 44 ans.
J'avais des taches et vergetures.
Présentement tout va mieux et je suis satisfaite.
Rien de tel que de faire confiance à ma Dermatologue

catherine

bonjour leslie
c'est en cherchant sur le net des infos sur mon problème que j'ai trouvé ton blog et j'espère aussi trouver mon bonheur. je suis camerounaise et vis en belgique et j'ai une forte pilosité. je me suis toujours rasé les aiselles avec la crème dépilation veet mais quelques jours après j'ai toujours des gros boutons ensuite j'ai utilisé le rasoir épilatoire de philip pour me raser le maillot et les aisselles, pas de changement, j'ai eu de boutons sur mon pubis et sur le maillot. pour moi c'était dégueulasse au point ou j'ai cru que mon fiancé m'a transmit une mst. alors je suis allé chez un gynéco qui m'a dit que j'avais beaucoup de follicule, bref il a assayer de m'expliquer en langage normale puisque c'est toujours un peu compliqué de comprendre leur terme médicaux. il m'a prescrit du pénadur(injection de piqure) pour mes boutons et les taches que cela avait laissé. et il m'a dit que cela agira pendant un mois dans mon organisme. les taches et les boutons sur le pubis et le maillots ont disparus . mais le souvenir de la piqure est très désagréable et j'ai peur d'avoir encore ces boutons quand je vais me raser prochainement.
je souhaiterais avoir quelques conseils de produit et matériels(rasoir ou tondeuse) pour m'épiler le maillot et les aiselles afin d'éviter les éventuels boutons et aussi avoir un peitt quelque chose pour mon visage qui est plus noir que tout mon corps car je suis clair partout sauf au visage. merci pour pour tout votre soutient et très bonne année

Limanotta

Catherine, moi j'ai opté pour le laser et je n'ai jamais eu de soucis comme toi.
Alors fais comme moi

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les photos les plus récentes